Aujourd’hui, l’e-mail est devenu incontournable pour les entreprises. Cela représente le principal flux d’information de ces dernières, ce qui rend la messagerie électronique critique, garante de la bonne santé de la société. Aussi, naturellement, il en découle une problématique : Comment gérer ce volume de données ?
Voici 5 raisons qui font de MailStore un outil indispensable pour les entreprises :
I. Les avantages de MailStore
Pour les administrateurs :
Pour l’entreprise et les utilisateurs :
II. Un accès simplifié aux archives
MailStore est orienté vers l’utilisateur afin que ce dernier ne soit pas bouleversé par la mise en place de l’archivage. Aussi l’accès aux archives évolue selon les besoins de l’utilisateur:
III. Un haut niveau de compatibilité
Cette flexibilité se traduit dans MailStore non seulement dans l’accès aux archives mais aussi dans la compatibilité avec l’ensemble des serveurs de messagerie existants, aussi bien en local que hébergé :
IV. Une indépendance totale
Avec ce logiciel d’archivage vous conservez l’indépendance dans tous les cas de figures, que ce soit par rapport au prestataire de service si vous faites un archivage d’une messagerie hébergée par exemple, ou par rapport à MailStore en exportant les archives à tout moment et sous plusieurs formats :
V. Une base de données évolutive
Un des points forts de MailStore est sa base de données. Cette dernière s’adapte, peu importe le nombre de mails ou d’utilisateurs, tout en réalisant une indexation full-text de toutes les archives. Non seulement cela procure une rapidité de recherche conséquente mais cela permet même d’aller chercher directement les informations dans les pièces jointes. De fait, MailStore s’affranchit d’une base de données externe, comme Microsoft SQL Server par exemple. Néanmoins il reste possible en cas de nécessité de connecter MailStore à une base SQL.
Vous avez envie d’approfondir ? Testez gratuitement MailStore :
Pour plus d’informations contactez notre expert MailStore, Simon Tailpied, à l’adresse suivante:
0 commentaires