Depuis hier, Alt-N technologies propose une version 13.0.4 de son logiciel de messagerie MDaemon. Voici quelques changements et correctifs apportés dans cette nouvelle version.
Le serveur IMAP autorise désormais la copie des messages dans le dossier « Éléments supprimés » de l’utilisateur lorsque le quota est dépassé.
Quelques correctifs :
-
Correction des informations d’authentification parfois affichées lors la demande d’ouverture de session de WorldClient à WebAdmin.
- Correction, dans WebAdmin, de la possibilité d’importer des comptes pour les utilisateurs non administrateurs.
- Correction de l’option « Copier » ne fonctionnant pas après avoir utilisé l’option « Déplacer » dans le calendrier du thème Simple de WorldClient en affichage « Semaine ».
- Correction, lors de l’import d’une liste de diffusion à partir d’un fichier CSV, des paramètres d’appartenance à la liste n’étant pas respectés.
- Correction du serveur SMTP acceptant les messages envoyés aux listes de diffusion possédant un chemin inverse NULL (Ex.: MAIL FROM:<>) – Ces messagesdoivent être rejetés.
- Correction des options permettant de désactiver/protéger le service de planification par un mot de passe ne fonctionnant pas correctement dans MDaemon.
- Correction de l’analyse antivirus en ligne n’appliquant pas les paramètres modifiés.
- Correction de l’affichage parfois corrompu des caractères codés en UTF-8 dans les corps des messages avec certains clients ActiveSync.
- Correction, lorsque l’utilisateur est configuré sur un fuseau horaire différent de celui de MDaemon, du problème d’heure sur les occurrences modifiées et synchronisées avec ActiveSync.
Pour découvrir l’ensemble des corrections apportées cliquez-ici
0 commentaires