GoMSP : 3 raisons de rejoindre l’événement MSP de l’année

Initialement prévu à Paris Défense l’Arena, la 1ère édition du GoMSP, l’événement dédié aux services managés, se déroulera exceptionnellement en ligne les 29 et 30 septembre 2020. Que vous soyez fournisseur de services managés ou que vous souhaitiez basculer vers ce modèle de vente, cet événement est l’opportunité de découvrir comment développer et optimiser votre activité. Dans un environnement en constante évolution, le GoMSP vous permettra d’avoir une vision du marché sur le long terme et de découvrir de nouveaux produits. Comment booster son activité MSP ? Quels outils déployer ? Quelle stratégie IT adopter pour l’avenir ? Telles seront les grandes problématiques abordées au cours de cet événement.

1 – Le nouveau RDV annuel dédié aux MSP français

GO MSP

Le rôle du prestataire de services informatiques a largement évolué ces dernières années vers un statut de fournisseur de services managés. Les entreprises comptent de plus en plus sur leurs prestataires IT en tant que conseiller expert de confiance pour la gestion de leurs systèmes informatiques. 

Dans cet environnement en constante évolution, le GoMSP est le rendez-vous incontournable du secteur pour découvrir comment assurer la pérennité de votre activité. L’ensemble des acteurs de l’écosystème MSP (éditeurs, grossistes, MSP) seront réunis pour une transmission de connaissances et de compétences afin de vous aider à répondre au mieux aux attentes de vos clients. Pendant 2 jours, des experts internationaux prendront la parole sur les problématiques clés du modèle MSP et dévoileront les bonnes pratiques à adopter face à l’évolution et aux tendances du marché. En tant qu’acteur majeur et spécialiste du modèle MSP depuis 2006, Watsoft partagera au cours de cet événement son expertise sur le marché MSP.

2 – Un programme inédit 100% MSP

Cette 1ère édition 100% digitale se déroulera autour de 18 sessions interactives sur deux jours. Dans la matinée, des sessions plénières et tables rondes seront organisées autour du modèle MSP et de son évolution au delà de 2020.

Des experts MSP interviendront pour faire un état des lieux du marché et partageront leur vision sur l’avenir des services managés. Watsoft dévoilera également les résultats de son enquête « Quel MSP êtes-vous en 2020 ? ». Enfin, des témoignages de MSP viendront compléter ces échanges.

Des workshops virtuels seront proposés dans l’après-midi afin de vous donner l’opportunité de découvrir les nouveautés en termes de solutions de sauvegarde, messagerie, sécurité et téléphonie. A travers des démonstrations produits, vous apprendez comment déployer les bons outils pour gagner en productivité et développer des revenus récurrents. Vous pourrez construire votre programme sur mesure en choisissant les sessions en ligne qui vous intéressent. En parrallèle, vous pourrez  accéder à des stands « digitaux » d’éditeurs et fournisseurs de solutions IT avec la possibilité de communiquer directement avec eux grâce à un chat et un formulaire de prise de rendez-vous. Enfin, des pauses networking seront l’occasion d’échanger, de débriefer sur des sujets d’actualité avec vos confrères grâce à des forums en ligne.

3 – Le networking au coeur de l’événement

 GO MSP

Le partage de connaissances étant reconnu comme un des plus grands facteurs de succès, le GoMSP, même dans sa version digitalisée à a cœur de favoriser les échanges entre les différentes parties prenantes de l’écosystème MSP. Ce rendez-vous sera sans aucun doute un moment unique pour échanger avec vos confrères tout au long de la journée.

Des chats interactifs en direct et groupes de discussions seront l’occasion de donner votre opinion sur des sujets spécifiques ou de partager votre expérience.

Vous l’aurez compris, le GoMSP exceptionnellement organisé en ligne est une occasion unique pour mieux connaitre le marché dans lequel vous évoluez et développez vos projets sans vous déplacer. Pas de frais de déplacement, pas de temps de trajet, pas de code vestimentaire… Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre !

Réservez dès maintenant votre place !

Watsoft vous accompagne dans votre transition vers le modèle MSP et vous soutient dans le déploiement de vos projets en vous proposant diverses ressources. Si vous envisagez de devenir un MSP ou si vous souhaitez faire la transition vers ce modèle, contactez-nous au 05.15.56.01.01 ou sur msp@watsoft.com

– Articles recommandés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *