IT Partners : Retour sur l’édition 2021 !

Auteur : Adèle

4 octobre 2021

Les 29 et 30 septembre derniers se tenait le salon IT Partners à DisneyLand Paris, l’évènement leader du channel IT. Cette année encore, Watsoft a répondu présent. Cette édition 2021 fut intense et riche en rencontres et échanges avec plus de 200 visiteurs sur le stand. Nous sommes heureux d’avoir pu vous retrouver après une édition 2020 annulée.

Voici les temps forts de Watsoft au salon IT Partners 2021 !

Un nouveau partenariat gagnant avec Atempo

Atempo est un éditeur français dans la protection des données depuis 30 ans. Ils lancent en 2021 le premier écosystème MSP souverain, Atempo for MSP. Le but est de proposer une alternative française pour les entreprises en protection des données. Cette technologie permet de maîtriser la confidentialité et la sécurité des données de vos clients ainsi que la conformité à la réglementation européenne.

Oleg Bivol (CEO de Watsoft) et Luc d’Urso (CEO d’Atempo) se sont fait interviewer par le magazine EDI à l’espace VIP du salon. Ils ont pu s’exprimer à propos du jeune partenariat entre les deux entreprises. Oleg a su mettre en évidence la valeur ajoutée qu’apporte l’offre Atempo for MSP à notre catalogue.

Stéphane Bec (CTO de Watsoft) et Florence Manteau (Directrice du développement de l’écosystème MSP chez Atempo) se sont fait interviewer par ITRTV. Ils se sont exprimer à propos de leur jeune partenariat gagnant. Watsoft conforte sa volonté de construire une offre qui répond à l’évolution des besoins de ses partenaires MSP et ceux de leurs clients avec une solution de data management et data protection 100% française.

Le forum de l’innovation

Oleg Bivol et Allan Blotin ont representé Watsoft sur le forum de l’innovation lors de la conférence « Construire une activité MSP rentable« . Ils ont su partager avec les prestataires informatiques leur expertise sur les services managés. Ces prestataires ont eu l’occasion de découvrir les étapes clés à franchir pour développer leur activité MSP et pour réussir leur transition vers ce modèle d’avenir.

terminaux

Cette conférence a été l’occasion pour nous de mettre en avant le GoMSP event. En effet, après une édition 2020 prometteuse et exceptionnellement en ligne, nous revenons avec la conférence physique annuelle GoMSP 100% dédiée aux fournisseurs de services managés.
Que vous soyez MSP ou en transition vers ce business model, cet événement est l’occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec vos confrères ainsi que des experts internationaux autour de conférences, témoignages, table-rondes, ateliers, etc.

Partage, convivialité et networking sont les trois maîtres mots de cet évènement !

Temps restant avant la conférence physique annuelle GoMSP

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Watsoft et l’équipe du GoMSP réalisent une analyse poussée du marché MSP par le biais d’une enquête benchmark destinée aux fournisseurs de services managés.

Quelles sont les nouvelles opportunités ? À quels challenges avez-vous été confrontés en 2021 ? Nous avons besoin de vous pour comprendre l’impact de la crise sanitaire sur votre activité !

Les résultats de l’enquête seront dévoilés lors de la prochaine édition du GoMSP event le 16 novembre à Paris La Défense Arena. Inscrivez-vous gratuitement via le lien juste au dessus.

Un jeu 100% gagnant !

solution

Nous avons organisé un jeu 100% gagnant en collaboration avec notre partenaire Kaspersky. Il y avait de nombreux lots à gagner dont deux paires d’AirPods Apple. Les deux grands gagnants de ce jeu sont Eric Lenfant de la société SIC et Anthony Simonin de la société ProInfo. Bravo à eux !

Notre nouveauté

Le salon IT Partners a été l’occasion pour Watsoft d’échanger plus en détail avec nos partenaires sur Wat’Stockage, notre nouvelle offre de stockage. C’est au mois de novembre 2020 que nous avons annoncé notre nouveau partenariat avec l’éditeur Wasabi. Cette collaboration permet désormais à Watsoft d’inclure une solution de stockage universel à son catalogue. Pour Wasabi Technologies, ce nouveau partenariat représente un fort potentiel de développement dans les pays francophones, notamment sur le marché MSP.

OneDrive

Remerciements

solution

L’équipe Watsoft souhaite remercier tous les visisteurs et partenaires informatiques de nous avoir rendu visite sur notre stand. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver à notre prochain évènement : la conférence physique annuelle le GoMSP !

Nous tenions aussi à remercier nos partenaires éditeurs qui partagent notre quotidien et qui nous font confiance pour distribuer leurs produits sur le marché francophone. Cette année, quelques uns de nos éditeurs nous ont même accompagné sur le salon afin de nous soutenir et de partager leur expertise : MailStore, N-able, Wasabi, BlackFog et Kaspersky.

Toute l’équipe est impatiente de vous retrouver à Paris le 16 novembre prochain pour le GoMSP event et se tient à votre disposition pour échanger sur vos projets IT. Contactez-nous au 05.56.15.01.01 ou sur ventes@watsoft.com.

A très vite !

– Articles recommandés

Quel MSP êtes-vous en 2021 ?

Quel MSP êtes-vous en 2021 ?

Le modèle MSP est devenue une ressource cruciale pour les entreprises. Avec l'apparition du COVID-19, cette situation...

0 commentaires